Firestorm

Singularity

Radegast

Canonetmaty.com
Le Phoenix Firestorm Project est actuellement actif dans le développement de Firestorm Viewer,
le successeur de la visionneuse Phoenix View maintenant abandonnée.
Firestorm Viewer est basé sur la base de code Linden Lab V3 LGPL et dispose d'un énorme nombre de fonctionnalités, d'options et de choix de personnalisation d'interface, y compris un look similaire à son prédécesseur Phoenix Viewer. Firestorm est développé pour les systèmes d'exploitation Windows, Linux et Mac OSX .
Téléchargez...

Singularity Viewer est une application client compatible avec le protocole Second Life.
Il peut être utilisé pour accéder au service Second Life ainsi qu'un certain nombre d'autres, tels que ceux basés sur la plate-forme OpenSim.
Il est directement basé sur le code source de Ascent Viewer par Balseraph Software Group, qui est à son tour basé sur le code source publié par Linden Lab, avec des contributions provenant de diverses sources.
Téléchargez...

Imprudence est un projet open source de visualisation de métaverses basé sur la source Second Life Viewer. L'objectif de l'Imprudence est d'améliorer considérablement la facilité d'utilisation du Viewer grâce à la participation de la communauté à un design réfléchi, à des méthodes de développement modernes et à une atmosphère de changement.

Téléchargez...
fierstorm.jpgkokua1.jpgsingularity.jpgRadegast.jpg

Imprudence/Kokua

Radegast est devenu un outil essentiel pour les personnes handicapées. Le programme permet à ceux qui sont aveugles d'accéder à Second Life et à d'autres mondes virtuels à l'aide d'un lecteur d'écran.

Téléchargez...
kusplaatje130.gif

Patch de langue française pour Fierstorm  Disponible ici...

lin2.jpg